Dans la ville de Paris, il est possible de savourer de délicieux mets, et ce, sans payer. Les hôtes seront certainement agréablement surpris des couscous gratuits ou encore des restaurants proposés des mets gratuitement. Il suffit de repérer les bonnes adresses.

Des plats équilibrés pour les gens en difficulté financière

L’Un Est L’Autre fait partie des Associations intervenant à Paris. Son but est d’offrir aux gens en difficulté financière l’occasion de savourer des plats équilibrés. Pour en bénéficier, ils n’ont qu’à se rendre à Paris 19ème tous les samedis et dimanches. Il s’agit, en effet, d’une association ayant vu le jour en 2010. Les travailleurs pauvres, personnes âgées, les gens sans travail, les familles monoparentales et les jeunes en difficultés sont parmi ses principales cibles. Les repas y servis sont équilibrés. Les mets sont constitués des produits frais faits maisons.

Tribal Café et ses couscous gratuit

Au 10ème arrondissement, au Tribal Café ou encore au restaurant Les Trois Frères, des couscous sont servis gratuitement. Il suffit aux clients de s’informer à l’avance sur les jours et horaires pendant lesquels ces mets sont gratuits. Ils sont à savourer sur place entre amis ou en famille avec des boissons au choix. A noter que tout le monde est le bienvenu dans ces adresses et la consommation est obligatoire.

Des moules gratuites

En s’informant en ligne ou auprès de ses amis et connaissances, il est possible de savourer de bonnes moules, sans payer. Dans les restaurants proposant ces moules gratuites, seuls les accompagnements sont payants. Ces accompagnements peuvent être des frites maisons ou des bières à pression. Ces adresses répondent bel et bien aux attentes des petits budgets qui cherchent à se faire plaisir. Elles sont le lieu de rendez-vous d’une grande variété de gens tout en faisant profiter d’une ambiance chaleureuse et conviviale à la fois à leurs clients.

Ils ont aimé cet article... Vous avez déjà aimé trop d'articles.