Je donnerai tout pour passer un bon moment seul, en famille, entre amis ou collègues avec des pizzas à emporter à volonté au menu. Très appréciées de tous, grands et petits, surtout, les gourmands, la pizza à emporter se déguste seul ou accompagné. Je vous propose de choisir des accompagnements, car ça fait ressortir le goût des ingrédients. Et si vous cherchez des idées originales pour mieux entourer vos pizzas préférées, voici quelques suggestions.

Quel accompagnement pour quelle pizza ?

Les pizzas à emporter les plus commandées sont souvent la margherita, la reine, la 4 fromages, la chevre-miel, la veggie ou encore la saumon. Composée de viandes rouges ou blanches, chacune d’entre elles demande un accompagnement particulier pour apporter du pups à leur goût.

Nous vous conseillons le site suivant si vous souhaitez une pizza ce soir : Commander des pizzas.

Pour cette rubrique dédiée aux boissons, pour une bonne margherita ou la reine, jus de fruits et cocktails sont les meilleurs accompagnements. Quant à la 4 fromages et la chèvre-miel, je vous conseille du punch ou encore des boissons gazeuse fraîches. Et si vous préférez les pizzas au saumon ou aux légumes (veggie), un bon verre de vin rosé fera l’affaire.

Un menu complet autour de la pizza à emporter

Il convient également de proposer des pizzas comme plats de résistance et de compléter le menu avec une entrée froide ainsi qu’un dessert. Plus intéressante, l’idée d’offrir des pizzas avec des ingrédients différents à toute la famille ou à vos invités les ravira et vous fera gagner du temps et de l’argent.

En entrée, pourquoi ne pas servir des salades vertes bien assaisonnées ou des salades de pâtes ? Ensuite, vous pouvez enchaîner avec des pizzas bien chaudes, puis finir avec un dessert exotique comme de la salade de fruits, des glaces ou du tiramisu à base de cocktails de fruits. Comme boissons, vous pouvez garder les idées précédentes : des cocktails, du vin, ou des boissons bien fraîches et pétillantes