Les restaurants insolites sont nés des exigences des plus gourmands qui cherchent à sortir un peu de l’ordinaire. La ville de Paris en possède beaucoup. Quatre d’entre eux sont classés meilleurs et décrits ci-dessous.

La taste à Paris : une occasion à ne pas rater

Taste à Paris est un évènement unique qui s’organise chaque année à Paris. Il est le rendez-vous des chefs qui sont prêts à tout pour surprendre agréablement les invités. Organisé dans le huitième arrondissement, c’est une occasion pour savourer la cuisine des grands chefs. Les mets sont servis dans des restaurants éphémères à Paris. Sans doute, les intéressés peuvent bel et bien participer à des ateliers et démonstrations culinaires.

Le Cuba compagnie, un restaurant insolite à Paris

Le Cuba Compagnie, situé dans le 11ème arrondissement, fait partie des restaurants insolites de Paris. Il se distingue surtout par le cadre agréable où l’ambiance est totalement décalée. Il souhaite le bienvenu à ceux qui cherchent à s’évader en savourant de bons plats entre amis, en famille ou en couple. Cette adresse est constituée de plusieurs pièces, notamment l’espace dj, la salle havana et le salon cubain cosy.

Péniche Paris en Scène : une adresse atypique

Sans oublier de servir des plats à saveurs plus que satisfaisantes, ce restaurant de Paris invite ses clients à partie en croisière brunch durant environ deux heures. Deux personnes partiront ensemble à la découverte des joyaux de Paris ainsi que de ses monuments. Péniche Paris en Scène cherche à satisfaire ses clients avec une balade sortant de l’ordinaire.

Restaurant à ambiance des Seychelles

Au Coco de mer fait partie des restaurants faisant profiter à ses clients d’une ambiance des Seychelles. Ils ont ainsi l’impression d’être ailleurs, et non à Paris, avec l’ambiance qui y règne et les mets qui y sont servis : thon, crabe girafe, poulpe…

Ils ont aimé cet article... Vous avez déjà aimé trop d'articles.